Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
16 mai 2015

Bracelet spirale number one

Et voila j'ai fini de monter mon bracelet, il est magnifique je l'adore, je n'avais plus pde fermoir aimanté car je trouve que c'est ce qui irait de mieux pour ce genre de bracelet, mais pas grave j'ai mis un fermoir en T qui va me permettre de l'enfiler et l'enlever assez vite.

Qu'en pensez vous??

Je suis actuellement sur un groupe facebook de crochet spiral et alléluia j'ai enfin compris comment faire la maille serrée je m'y prenait pas du tout comme il faut en fait et la maintenant c'est bon je crois avoir compris, manque plus qu'à essayer bien sur.

 

Br8

Br8

Br8

Publicité
Commentaires
A
ha oui !!!!! le résultat est superbe!!! encore bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> béa
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 880
Publicité