Ilydie création

16 octobre 2017

Amigurimi 3

Bonjour bonjour

 

J'étais si contente d'avoir enfin fini tous les morceaux de ma vache que en y regardant bien je me suis trompée de coumeur en faisant les pattes arrieres.

Je suis trop deg j'ai mis de l'ivoire..... je suis bonne pour les recommencer grrrrrrrrrrr

 

IMG_1633

IMG_1637

 

 

Voila comme cela on voit bien que je me suis trompée de fils 

 

IMG_1644

Posté par ilydie à 15:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


15 octobre 2017

Amigurimi 2

Bonjour à tous 

 

Je continue de bien avancer avec ma vachette 

Cette semaine je me suis attaquer à la tete et au corps. elle va etre assez grande j'adore..

IMG_1624

IMG_1625

Posté par ilydie à 15:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 octobre 2017

Amigurimi 1

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui j'ai réussi à faire les papattes de ma vachette, c'est déja ca.

IMG_1623

 

Posté par ilydie à 15:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 octobre 2017

Projet Amigurimi

Bonjour à tous 

 

En attendant de recevoir le matériel pour finir la jupe de ma fille, je me remet au amigurimi. J'adore crocheter et je voulais changer un peu des spirales . Donc cela fait un moment que j'avais envie de faire une vache trouvé sur Pinterest 

 

http://www.craftpassion.com/moomoo-cow-amigurumi-pattern/2/

 

IMG_1622

Posté par ilydie à 15:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 octobre 2017

Une jupe en couture

Bonjour à t ous

 

Cette fois ci avec ma fille on se lance enfin dans un projet couture vestimentaire.Et pour commencer on va faire un truc pas trop dur : la jupe patineuse . 

Voila le modele qu on va faire 

http://www.uncarnetsanspages.fr/2011/07/patron-de-ma-jupe-froncee-taille-haute/

 

Bon avec loulou dans ces pattes je sais pas si ma fille va réussir hihi

IMG_1397

 

 

Ca à de la geule non ?

Il reste des choses a faire comme la fermetures eclair et le bas en biais

IMG_1570

 

Posté par ilydie à 14:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]


07 octobre 2017

projet sac à main

Bonjour à tous 

Cette fois ci je retourne un peu a la couture pour essayer un tuto pour me faire un sac à main. 

Mon projet est de me faire un joli petit sac à main avec du simili cuir et un tissu en imitation peau de serpent.

D'ici la j'ai déjà le tissu mais je dois voir quelle forme me plaira. J'ai vu un petit tuto sur pinterest et j'ai utilisé les vieux tissus que j'ai pour en essayer un.

Il est pas mal mais j'aimerai modifier les anses et ne pas les coudre avec le reste, mettre des anneaux entre par exemple. Bref la taille est parfaite , la forme aussi mais je modifierais des trucs. Je rajouterai en plus des poches intérieurs.

Ici je sais pas pourquoi j'ai mis l'mprimé en bas, il aurai mieux fallu le mettre en haut, c'est pas grave.

Sac

Sac

Sac

 

 

Posté par ilydie à 14:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 octobre 2017

Spirale crochet

Bonjour à tous

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais avant les vacances j'avais commencer une spirale au crochet. après ce grand moment de couture j'ai voulu finir ce collier car il me donne vraiment trop de fil à retordre.

Mai j'en suis finalement venu a bout, oufff

Il est très très joli par contre, un peu trop gros pour mon cou car je suis de taille petite donc il fait gros sur moi , mais je l'aime beaucoup. Il existe une grille en 18 perles par tour, je verrai si je ne le referai pas pour moi, il sera plus adaptée pour moi .

 

C8

C8

Posté par ilydie à 16:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 septembre 2017

Sac de boulot

Bonjour à tous 

 

Voila j'ai terminé son super sac, j suis trop contente, il est parfait pour moi et je peux tout ranger dedans voire plus. Il est grand comme j'aime. Bon voila j'ai terminé tous mes éléments et je vais enfin pouvoir sortir ce sac dans la rue sans que les gens se demandent pourquoi il est si crade hihi. 

1

2

34

 

 

 

Voila tous mon ensemble de boutot

 

20

Posté par ilydie à 16:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 septembre 2017

Sac de boulot

Bonjour à tous 

 

Cette fois ci c'est moi seule qui me lance a faire mon sac de boulot en simili cuir .

Bon j'ai fait moi même les plans du sac en mélangeant les tutos que j'avais fait précédemment  à savoir la grandeur et la forme de celui de ma fille mais en y composant les poches multipoches de mes sacs précédents , car j'ai besoin de plusieurs poches pour ranger toutes mes affaires.

J'ai voulu par ailleurs que min sac ressemble a tous les sacs tendance de ce moment a savoir une ressemblance a celui du sac à paillette du style VB 

Me voila partie 

J'ai réussi a coudre les galons de strass, c'est déja un début et couper tous mes tissus lol

J'ai réussi a y poser une poche extérieur zippée 

 

19

Posté par ilydie à 16:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 septembre 2017

Trousse d'ecole ronde

Bonjour à tous 

 

Ma fille voulais une trousse avec son beau tissu japonnais pour aller avec son super sac de cours. Alors je commence un peu a savoir coudre mais ce projet a été un peu dur. On irai pas comme ca, mais coudre en rond peux s'avérer un ch-ouilla compliquée.

Bon ma fille a fait sa trousse toute seule avec mon aide certes mais elle peux êtres fier des progrès qu 'elle a fait depuis le début. Après cela elle va pouvoir s'attaquer aux fringues

Comme d'habitude je me suis inspirée d'un tuto de la créatrice mais nous n'avons pas fait de doublure. De toute façon même celle qu'on achète pour nos enfants n'en n'ont pas et ça vaux un bras .

http://www.sewmamasew.com/2010/08/back-to-school-pencil-case/

Merci à la créatrice

 

Voila la trousse de ma fille

 

1

23

45

 

 

 

 

Elle est parée pour passer une bonne année lol 

 

IMG_1662

Posté par ilydie à 16:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]