Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
10 février 2018

Lapin couture étape 1

Bonjour à tous

Cette fois ci je me lance dans un nouveau projet que je n'ai jamais fait. Une peluche en tissu. Bon je suis pas une professionnelle de la couture certes mais à la dernière réunion que j'ai faite avec Marie Reine et Ophelie et bien celle ci m'as donné envie d'en faire une moi aussi. Bon c'est vraiment l'inconnu hein... mais bon y a pas de raison lol. Donc j'ai commandé la semaine dernière le livre et les tissus

Le livre si cela vous intéresse est " Quand lisane coud des doudous et accessoires pour les petits " tous les projets dedans sont à tomber par terre.. 

Mais je vais commencer par la lapine . Donc La première étape et de dessiner le patron de chaque piece sur une feuille à patron.

A1am0iGDa3L

 

 

 

Bon c'est pas compliqué en soi mais faut être assez précis.

 

 

2

4

 

 

Prochaine étape la découpe sur le tissu.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 840
Publicité