Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
18 mai 2015

Spirale en maille sérrée

Alors voila j'y suis, j'ai enfin compris mon erreur sur les mailles serrées et donc je vais vite faire un petit billet sur ce qui m'a permise de comprendre car il m'aura fallu presque 1 mois pour y arriver, donc si ca peux aider d'autre à essayer de faire la différence, pourquoi pas...

 

Qu'est ce que la maille coulée: on utilise cette technique de 6 à 8 perles par tour de rang, apres ca deviens compliqué.

voila le site qui explique super bien comment on s'y prend, regarder le crochet passe directement sous la perle que l'on met de coté pour crocheter.

Le tuto de la maille coulée se trouve ci dessous

http://aloysia.g.over-blog.com/article-tuto-bracelet-crochet-spirale-58653366.html

regarder ce qui fait la différence c'est le crochet qui passe sous la perle dans cette technique

 

page_4

 

Alors que pour la maille serrée, on prend les deux brins ( y en a qui ne prennent qu'un brin) et c'est ca qui fait la difference

 

76563105

et le reste du tuto est la

http://peetjes.canalblog.com/archives/2012/06/12/24479741.html

 

Je sais pas si ca va vous aider mais moi c'est en comprenant cette différence que j'ai réussi enfin la maille serrée.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 841
Publicité