Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
15 mai 2015

Suite spirale en maille coulée

A y est j'ai presque fini de crocheter ma spirale car je vais en faire un bracelet, c'est mon premier donc je vais attendre pour faire un collier, d'autant plus que ce n'est pas mon but ultime ce bracelet. Mais il est super jolie et assez rigide.

 

Et pour couronner le tout j'ai du couper le fil en cours de route et faire un raccord, hannnnnnnnnnn tout ca parce que j'avais oublier d'enfiler une misérable petite perle et que si on en oublie une seule et ben ca fausse tout le reste, les boules.........

 

IMG_0134

 p

IMG_0135

Publicité
Commentaires
I
Lol oui la les fils ce sont les raccord si j avais bien enfiler il n y en aurait pas eu hein lol, j avoue je me suis tiré les cheveux à comprendre mais la j y ai pris goût, j adore
A
oulala je t'avoue que je suis perdue!!!! je vois des fils sortir de partout !!!mais réellement , ça me tente !!!! ( je ris car tu vas lire tous mes commentaires ..... à l'envers ;-) )<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 880
Publicité