Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
7 octobre 2017

projet sac à main

Bonjour à tous 

Cette fois ci je retourne un peu a la couture pour essayer un tuto pour me faire un sac à main. 

Mon projet est de me faire un joli petit sac à main avec du simili cuir et un tissu en imitation peau de serpent.

D'ici la j'ai déjà le tissu mais je dois voir quelle forme me plaira. J'ai vu un petit tuto sur pinterest et j'ai utilisé les vieux tissus que j'ai pour en essayer un.

Il est pas mal mais j'aimerai modifier les anses et ne pas les coudre avec le reste, mettre des anneaux entre par exemple. Bref la taille est parfaite , la forme aussi mais je modifierais des trucs. Je rajouterai en plus des poches intérieurs.

Ici je sais pas pourquoi j'ai mis l'mprimé en bas, il aurai mieux fallu le mettre en haut, c'est pas grave.

Sac

Sac

Sac

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 841
Publicité