Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
5 octobre 2017

Spirale crochet

Bonjour à tous

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais avant les vacances j'avais commencer une spirale au crochet. après ce grand moment de couture j'ai voulu finir ce collier car il me donne vraiment trop de fil à retordre.

Mai j'en suis finalement venu a bout, oufff

Il est très très joli par contre, un peu trop gros pour mon cou car je suis de taille petite donc il fait gros sur moi , mais je l'aime beaucoup. Il existe une grille en 18 perles par tour, je verrai si je ne le referai pas pour moi, il sera plus adaptée pour moi .

 

C8

C8

Publicité
Commentaires
C
Très joli. Bravo ! Je ne me suis pas encore lancée dans les perles crochetées...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 821
Publicité