Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
9 mai 2015

Dernier round

Bon j'ai recu mon fil, yes, je suis trop contente, avec ca j'ai tout pour réussir.

Pour information j'utilise des rocailles myuki r11 qui me semble être les plus régulières et c'est ce que j'ai chez moi tout simplement.

Bon je suis novice, la super débutante du crochet en spirale, j'ai le fil, les rocailles donc je vais essayer de faire un truc motivant pour commencer et va me donner l'envie de persévérer dans cette voie, car la je suis à deux doigts de tout envoyer valser....

Donc je me suis choisi un schéma à 6 perles par tour et le tout montée en maille coulée. On va essayer comme ca hein..... Et je vais continuer à chercher le pourquoi j'y arrive pas en maille serrée

 

le schéma pris encore une fois sur pinterest

cf087d7e5e6d2bae5355b88d732b9801

 

oups il est pas en 6 tour mais 8 tour mais j'ai lu qu'on pouvait faire de la maille coulée jusqu'à 8 tour, apres c'est plus compliqué....

J'ai enfiler toutes mes perles sur la micro corde et y a plus qu'à

IMG_0128

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 892
Publicité