Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
7 mai 2015

Spiral crochet round 2

Avec tous ces jours férié, je n'ai pas encore reçu ma commande de fil donc j'ai redéfait l'horreur de l'autre fois et je me suis dit, ilydie pour avancer il faut un projet fini car la ces essaie ca ne motive pas lol

 

Donc je me dit je trouve un schéma sur le net qui me plaît et je me lance, pourquoi pas. Pinterest est une vraie mine d'or ce ces schémas en plus, il y en a à la pelle. Mais moi j'en veux un facile bien sur qui va se rapprocher de mon but le burberry

Le voila en 8 tour donc maille sérré

2d5be8ff4b7e4f8738c28acf221dcfa7

 

Et me voila partie avec un fil de soie que j'ai dans mon atelier

je monte je monte et je monte, ca ressemble à un truc mais ce n'est pas encore ca, mais de quoi ca viens, ou est ce que je peux me tromper pour que cela ne ressemble pas aux spirales des autres crocheteuses??????

hannnnnn j'en ai marre je suis trop nulle ou quoi..... Ca me gonfle de ne pas y arriver, je pense ne pas être trop stupide quand même lol

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 892
Publicité