Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
1 mai 2015

ho desepoir quel desespoir.....

Spiral crochet 1 - 0 pour lui

Bon hier avec la maille coulée ca allait tout seul mais avec la maille serrée c'est une tout autre histoire.

Et je m'arrache encore les cheveux grrrrrrrrrrrrrr

C'est vraiment pas au point du tout....

Je viens de passer commande chez perle and co pour le fil et d'autres bricoles et je reviendrais vous montrer mes exploits plus tard

Mais en attendant voila le désastre

Et en plus le plus chiant reste l'enfilage des perles à l'avance

IMG_0111

IMG_0109

 

Et en plus j'ai insisté en continuant en montant la spiral en espérant le mieux mais non ca va pas, bouhhh la maille serré.....

 

IMG_0110

 

arghhhhhhh je vais péter un cable lol

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 892
Publicité