Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
1 mai 2015

spiral crochet round 1

Bon je me tire les cheveux et je vais bientôt ne plus en avoir.

J'ai compris comment faire mais le début c'est aie aie aie, et en plus je crois que je n'ai pas le bon fil ce qui n'aide pas, le mien s'emmele un peu et fait des noeuds mais bon je n ai que ca pour le moment, je passerais commande demain chez perle and co pour avoir le bon.

Et c'est quoi le bon me direz vous ca aussi j'ai mis des lustres à le découvrir.

Alors les minettes utilisent la plupart du temps la micro cord de chez perle and co, ou bien le fil dmc spécial dentelle 80 de chez dmc bien sur. Peetje utilise la one g que j'ai mais pour moi j'y arrive pas, elle glisse de trop et en plus comme elle est transparente, je vois que dalle.....

 

Mais par persévérance tout fini par payer et tan dam

IMG_0096

 

wéeeeeeee je suis trop contente, voila un bout en maille serré sur un tour de 6

mais faut que j'essaie la maille serré car c'est mieux sur un tour de 9 perles et c'est à ce but que je veux arriver...

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 894
Publicité