Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
1 février 2014

La saint valentin approche

La saint valentin approche... En général je ne fais pas grand chose en bijou pour cette fête des amoureux parce que je trouve que la fimo fait kit-ch lol je ne me vois pas mettre des coeurs partout etc... Alors on va dire que je préfère jouer avec les coeur. Mais on pour marquer le coup j'ai quand mis des coeurs dans les sautoirs lol .

 

Alors voici les perles en vrac

 

56

 

Je vais avoir du boulot en perspective avant le 14 février lol

 

Alors pour commencer j 'ai repris la technique du mica shift pour ces pièces et franchement je ne me lasse plus de cette technique.

 

Les parures en entières

 

Pa4 2014

Pa5 2014

 

Le collier lentille

 

 

 

C4 2014

C4C4C4

 

 

C4

 

Et cette année je continu dans ma lancée, je montre le dos de mes pièces car maintenant j 'y prête une gronde attention carce n'est pas parcequ'on ne l'as vois pas que ça ne doit pas être joli

 

C5

 

Les BO lentilles

 

Bo4

Bo4Bo4

 

 

La bague lentille

 

Ba4

Ba4Ba4

 

 

Le collier feuille

 

C5

C5C5

 

C5C5

C5

 

 

Les Bo lentilles

 

Bo5

Bo5Bo5

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 853
Publicité