Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
3 février 2014

et encore du rose

Je sais voila encore du rose mais bon comme je l 'ai dit précédemment je vais jouer sur la couleur pour la saint valentin et le rose c'est romantique...

Ici deux parures a pois, j adore j'adore j'adore, j ai jouer sur la grosseur des petits pois, ca change et le résultat est beau je trouve

 

 

 

Pa1 2014

 

DSCN5811

 

Le Collier lentille carré

 

C1

C1C1

 

C1

 

 

Les BO lentille carré

 

Bo1

Bo1Bo1

 

 

 

La bague lentille carré

 

Ba1

Ba1

 

Le sautoir

 

S1

S1S1

 

S1

 

 

DSCN5816

 

Les Bo

 

Bo10Originale

Bo10Bo10

 

 

Et pour finir un pendentif

 

Pe6

Pe6Pe6

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 821
Publicité