Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
20 janvier 2014

colection perles mosaique

Bonjour tout le monde

 

Ca faisais un moment que je ne suis pas venu poster un message ici . Mais non non je n'ai pas abandonné la fimo. J 'ai pris des vacances lol.

 

Alors pour commencer je voulais refaire une mosaïque comme je l'avais fait une fois mais plus approprié pour la saint-valentin , mais hannnnnnnnnnnnnnn j 'ai cramé mes superbes perles...... Les boules, en plus quel boulot ca donne a faire car il faut beaucoup d'huile de coude pour poncer, poncer et poncer ....

 

Voila le désastre

 

017

 

 

Bon je ne m'avou pas vaincu et me voila a tout recommencer. J'ai réussi et les voila fini....

 

008

010

 

Voila manque plus que  le monatge

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 869
Publicité