Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
25 janvier 2014

tuto mosaique fimo

Alors voila comme promis ma façon de faire une mosaïque en fimo car je lorgnai sur le tuto de maniguette mais j'ai pas eu la patience de l acheter et de la recevoir pour commencer, j 'ai fait comme je pensais.

Merci de respecter mon travail et  même si il existe d'autre tuto qui rappelle le mien, je tiens a confirmer que celui la est belle et bien le mien donc si vous l'utiisez un petit mot de celui qui l'as créer ne fait pas de mal.

 

010

011

012

013

5

6

7

8

9

 

J'espère que ce tuto pourra vous aider...

Publicité
Commentaires
T
Mais je n'avais pas vu que tu avais fait un tuto !!<br /> <br /> Merci beaucoup !! J'aurais du regarder avant de me lancer, hier j'ai fait mon premier test, aujourd'hui j'ai tellement mal au doigts qu'impossible de tenir un crayon :p <br /> <br /> Merci ma belle, prochaine tentative je suis tes conseils :D
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 836
Publicité