Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
8 septembre 2013

Swap été 2013

Alors voila, j'ai participé au swaps du forum polymair'de rien.

Alors voila ce qu'il fallait faire

Fabriquer une plaque de texture, que vous enverrez à votre swappée et vous recevrez de la personne à qui vous l'aurez envoyée. Cette plaque dois être de la pure imagination (lire les conditions à respecter).

Avec la plaque que vous recevrez, vous devrez réaliser un bijoux ou un modelage.

 

Alors me voila avec ma binome ange71.

 

Voila ma plaque de texture que je lui ai envoyé et le bijou qu'elle en a tiré

 

6

 

ange7111

 

 

 

 

 

 

Et voila ce qu'elle m'a envoyé et les bijoux que j'ai fait. J'adore!! Je trouve ca génial de pouvoir partagé son savoir et de profiter de ce que font les autres qui sont ttrès doué.

 

 

21

 

 

Une belle parrure de lentille

Pa11 (2013)

Un autre collier

C111 (2013)

Les Bo assortie forcément

Bo60 (2013)

Et un pendentif

Pe39 (2013)

 

Je remercie encore ange71 pour sa participation a ce swap et à ce qu'elle a fait grâce a ma texture, c'était super beau!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 868
Publicité