Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
2 septembre 2013

la rentrée, la rentrée,

Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ça faisait un moment que je ne suis pas passé. Non non je n'ai pas abandonné mon activité de polymère mais c'était les vacances d'une part et je suis partie au bord de la mer me ressourcer en famille. Ça m'as fait un bien fou d'ailleurs. Et d'autre part toute polymériste sait a quel point il est difficile de travailler la fimo en été sous 30 degré sans avoir de climatisation devient collante, molle etc.......

 

Mais je suis enfin de retour après avoir fini mes quelques commandes de la rentrée et de nouvelles petites choses.

 

Avant ces vacances sur le forum de polymair de rien il y a un CTN sur le sutton slice et je suis raide dingue de cette technique. avais fait quelques pièces avant les vacances et la je viens de finir de monter mes autres pièces en attente.

 

Mais ce n'est pas fini, il y a tellement de possibilité de couleur, de plaque avec cette technique que vous n'etes pas prêt de ne plus en revoir lol.......

 

Ici mes pieces en blanc et bleu toujours avec les plaques de lisa

 

C101C101

 

C101

 

C102C102

 

C102

 

vacances valras plage aout 2013 013

vacances valras plage aout 2013 016

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 868
Publicité