Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
15 septembre 2017

Projet tousses outils

Bonjour à tous

 

Me voila encore avec un nouveau projet qui me tient a coeur car je savais pas comment faire pour garder mes outils comme il faut sans les mettre en vrac dans mon sac. Il faut dire que je n'en ai pas besoin beaucoup dans mon travail vu que j'ai normalleent quelqu un avec moi quo est payé pour. Mais il arrive que cette personne ne soit pas la et dans ces cas la je suis bien emmerdé quand il faut bricoler un peu. Donc j'aime bien garder ces quelques outils toujours pret de moi.

Alors j'ai regardé sur pinterest pour voir si quelqu un avait déja eu une idée comme la mienne et au miracle oui 

Merci à la créatrice

http://bmade.canalblog.com/archives/2013/06/27/27452170.html

et c'est un projet qui a été facile a faire aussi donc super 

 

Je vous présente donc ma trousse à outils

 

1

23

4

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 841
Publicité