Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
14 mars 2016

Non Non et Non.......

Hannn mais qu est ce que j'ai fait, j'ai perdu mon seul et unique crochet 0.75. Impossible de remettre la main dessus, j ai cherché partout partout et partout......

Mais c'est quand même pas croyable cela, et c'est un truc de dingue, ca me rend dingue d'ailleurs.... J'ai envie de hurler et de me foutre des baffes surtout.......

Mais que vais je faire.... je ne peux plus crocheter mes spirale, je n'ai forcément pas de magasin a porter de main pour aller en acheter un nouveau, j habite à 30 min de la grande ville la plus proche et comme je travaille de nuit et bien y a rien d'ouvert la NUIT.....

crotte crotte crotte, j ai pas le choix que d'en commander un sur internet.

 

th96A1BKRK

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 853
Publicité