Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
1 janvier 2016

Bonne Année 2016

Bon ca y est nous voila passé en 2016

En général on passe l'année avec de bonnes résolutions, j 'avouerai que je n'ai pas pensé a ca lol, j 'espère simplement que cette année soit aussi bonne voir même mieux que l'année 2015 et le plus important est la santé.

Et je vais essayer de faire encore pleins de belles choses..

fcru3vvz

 

Bon on va pas chômer alors et je vous présente mon futur projet, un collier mimic fine le retour. J'ai voulu faire une petite pause de spirale et j'aime beaucoup ce collier.

 

029

030

Publicité
Commentaires
I
Merci christiane
C
Très heureuse année 2016 remplie de joie , de bonheur et beaucoup de créativité.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 853
Publicité