Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
18 octobre 2015

Tuto changement de fil pour crochet spirale

Alors voila j'ai donc finalisé ce petit tuto qui j'espere va aider certaines personnes dans le changement de fils.

Alors la petite histoire c'est qu'à force de passer les bouts de fils dans les perles restantes comme on le fait avec les délicats et bien j'en ai cassé des perles, et la franchement c'est super rageant........

 

Alors j'ai contourné le truc et c'est tout aussi solide finalement.

Il y a deux possibilités: moi j'utilise la première qui me fais moins chier en somme, c'est la solution de la faignante lol

 

je vais commencer par mettre le montage global et apres je les mettrais individuellement comme ca on peux cliquer et mettre en plus grand

 

Partie 1

 

partie 1

 

Premiere solution: celle que j'utilise

 

 

partie 2

 

Deuxième solution

 

partie2bis

 

 

 

Les photos en vrac 

 

 

 

12

34

56

 

78

910

 

 

5 bis6 bis

7 bis8 bis

9 bis10 bis

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Pour ma première spirale j''avais tout enfilé. Pour celle ci j'ai voulu essayer le changement de fil et le tuto est nickel. J'ai tout compris merci. Il ne faudra plus s'embêter avec des mètres qui s'emmelent
O
Un tout grand merci! Je n'arrivais pas à faire mon changement de fil, les perles ne se mettaient pas bien, c'était la cata. Et là, miracle! Nickel ça ne se voit même pas! J'ai fait la première technique et j'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Encore un grand merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Auré
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 841
Publicité