Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
1 juin 2015

Le fameux projet! maille serrée facon burberry

Nous y sommes, je vais pouvoir attaquer enfin ce projet qui me tient tant à coeur....

Vous l'avez bien compris, c'est le fameux collier en maille serrée façon burberry. J'ai la pression la lol, mais ça va aller je pense, le plus chiant c'est bien sur l'enfilage et faut carrément pas se louper car c'est un dessin assez complexe et comme j'enfile tout d'un coup, ben voila quoi!!!!

 

le schema que j'ai pris est assez smple au niveau des tours car il n'en comporte que 9

 

6bd3ae4a151a6dfdcd92e13c3bab5915

 

 

J(ai enfiler 4.5m de perles

 

IMG_2029

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 841
Publicité