Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
9 mars 2015

bracelet spiral croisé

J'ai vu un bracelet comme celui la dans une de mes nombreuses visites de blog et j'ai flashé dessus.Je le trouve très raffiné et très fin. Ça change un peu. Et comme nous arrivons presque à la fin de l'hivers, j'ai envie de couleur un peu plus douce, j'ai donc opté pour le turquoise.

Pour ma part j'ai utilisé des perles myuki et non pas des rocailles et j'ai fait des spirales.

Donc voila le début de mon travail, ca va me prendre un bout de temps pour le finir, sûrement toute la semaine je pense, mais c'est agréable à faire.

IMG_0062

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 920
Publicité