Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
28 décembre 2014

Bracelets cuirs boule strass

Un jour en me baladant dans un hypermarché, j ai vu un bracelet qui m'a plus et j'ai décidé d'en faire un qui lui ressemble car pas question de copier hein lol

Bon et c 'est pas pour me vanter mais je trouve que le mien est nettement plus fini et plus classe car ces bijoux que l'on achète dans les supermarchés sont vraiment grossiers et mal fini. Forcément il va falloir me faire confiance car je n'ai pas d'objet de référence lol.

J'ai décliné les perles strassées de plusieurs couleurs selon ce que l'on porte et c'est un beau bijoux a porter sans modération pour un nouvel an mais pas seulement bien sur

 

 

 

DSCN7075DSCN7055DSCN7057

 

DSCN7063DSCN7063

 

DSCN7076DSCN7077

 

 

DSCN7078DSCN7082

 

 

 

DSCN7079DSCN7080

 

 

 

 

Et pour tous ces bracelets le fermoir est aimanté c'est plus facile à mettre

 

DSCN7065

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 867
Publicité