Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
17 avril 2014

CTN Avril

Alors nous vola avec un nouveau CTN sur le thème de l'imitatin  de pierre

Pour ce CTN, nous allons jouer les contre façons pour arriver à imiter au mieux les pierres en polymère.
Qu'elles soient précieuses, semi précieuses ou naturelles..........tout est permis tant que c'est de la pierre.
En bijoux ou en modelage, c'est vous qui voyez comment vous allez mettre en scène vos imitations.

 

Alors il y a un moment j'avais fait une cane en lapis lazuli donc impeccable je me suis dit, je vais faire une parure avec cela

 

Voila ce qu'il en est ressorti

 

Une fois le ctn fini je viendrais mettre le lien de ce que les copinettes de poymair de rien ont fait

 

Pe20 2014

 

Le collier

 

C'est la première fois que je fais une forme comme ca, faut dire que ca va changer et cette année comme il me reste pas mal de collier encore, j'ai décidé de varier les formes

 

C15

C15C15

 

C15

 

 

Les Bo

 

Bo22

Bo22

 

La bague

 

Ba16

Ba16Ba16

 

 

le bracelet

 

Br10

Br10Br10

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 841
Publicité