Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
29 décembre 2013

Swaps de noel 2013

Pour ce swaps d'hivers sur polymair de rien, il a fallu s'inspirer de photos pour fabriquer un objet ou bijou.

Vous devez réaliser un objet en pâte polymère (bijou, figurine ou autre) en vous inspirant d'une des 5 photos finalistes. vous pouvez vous inspirez de toute la photo ou d'une partie de la photo ou de ses couleurs...on n'est pas obligé de copier la photo : on s'en inspire

 

Les 5 photos sont celles ci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite

 

6398_410

 

 

dsc_2410

 

 

 

 

escali10

 

imagef10

 

zbub

 

 

 

On a reçu également un questionnaire sur le goût de notre swapée comme ça on risque pas de trop se tromper ou de lui offrir un truc qu'elle n'amera pas.

 

Alors je vous montre d'abord ce que j'ai reçu de hélene ( merci beaucoup car j'adore l'ensemble) et les gourmandises n'ont pas fait long feu lol

 

1

2

3

4

5

 

6

7

Hélène s'est inspiré de cette photo la pour créer son bijou

imagef10

 

 

 

 

 

Et voici mon colis que j'ai envoyé a mylene

 

 

1

2

6

7

 

 

Pour ma part je me suis inspirée de cette photo la:

escali10

 

Je remercie encore celle qui ont organisé ce swaps et j'ai hâte d'en refaire d'autres.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 868
Publicité