Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
1 décembre 2013

Marché de noel du 1er décembre

Me voila reparti ce week end a drumettaz pour un nouveau marché de Noël. Cette année je teste voir si ca vaut le coup d'en faire et l'année prochaine je me lance à en faire un peu plus.

Il y a eu plus de monde que l'autre fois, le village est un peu plus grand aussi, et plus près d'une grande ville. Par contre ici c'était largement plus grand dans la salle des fêtes , on avais de la place pour bouger lol. Bonne organisation de l'association loisirs pour tous.

 

Voila mon stand. J'ai bien vendu donc a refaire si c'est possible l'année prochaine.

 

037

038039

 

040

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 868
Publicité