Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
28 avril 2013

cadeau fin d'année scolaire

Alors voila, je m'y prend un peu à l'avance mais j'ai pas envie d'être surmené jusqu'à la dernière minute lol

Donc voila les nouveaux cadeaux de fin d'année pour les maîtres et maîtresses. Mais bien évidemment ceux de l'année dernières peuvent être refait.


Alors voila les portes clés ou bijoux de sac au choix

 

Ici une ardoise recto verso personnalisée

6 euros

 

DSCN3568DSCN3569DSCN3570

 

 

Il y a toujours le banal avec le fameux tableau noir personnalisée

5 euros

 

DSCN3580DSCN3581

 

DSCN3583

Un porte clé ou bijou de sac breloques personnalisée

5 euros

 

DSCN3545DSCN3546

 

DSCN3547

Il y a forcément toujours la joli trousse personnalisée aussi

5 euros

 

DSCN3534

DSCN3535

 

Un marque page personnalisée

5 euros

DSCN3553

DSCN3554

Un porte nom pour poser sur un bureau personnalisée

8 euros

 

DSCN3584

DSCN3585

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour j'aurai souhaiter faire une commande pour des portes clés merci ... A bientôt j'espère
S
Bonjour, comment se déroule les commandes svp ? J en souhaiterais Également un sur ke theme art plastique et sieste est ce possible ? Merci
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 841
Publicité