Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
5 janvier 2013

Projet de ma fille

Ma fille qui est au collège a un projet  cette année à réaliser avec d'autres camarades. Ils ont décidé d'aller faire du chien de traîneau. Et pour ce faire ils doivent financer de A à Z le projet. Donc il a fallu trouver des idées pour pouvoir vendre des choses.

Et c'est super car maman fait de la fimo donc elle a décidé de faire des portes clés pour pouvoir les vendre. Mais il était hors de question que je fasse a sa place car ce n'est pas le but. Donc aidé de sa petite soeur, elle a réussi à faire et monter ces magnifiques porte clé!! Je suis fier d'elle et elle a adoré!! La relève arrive lol!!!

0011

 

Alors on commence donc par faire une plaque  uniforme de pâte beurk couleur bleu car on va mettre de la poudre dessus pour donner la couleur un peu métallisé. Passage a la machine a pâte pour faire la plaque.

008

009

Ensuite avec un emporte pièce on marque la pâte. Ceci va nous permettre d'avoir des boules de même taille

007

On roule les boules a la main

010

Et la on pearl ex toutes les boules. Ici on a utilisé une palette de divers bleu et blanc nacré

011

012

On perce les boules qui ont séjourné quelques minutes au frigo et on les empale sur les fil de fer pour pouvoir passer au four

013

014

015

023

Une fois cuite les boules sont vernis

029

Et voila le resultat!! Magnifique!!!

 

001

Publicité
Commentaires
I
elle a tout vendu mdr!!! On aurait du en faire plus lol
T
Wouah ils sont supers jolis les portes clés de tes nenettes, beau boulot et j'espère sincèrement qu'il y en aura tout plein de vendus :D
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 841
Publicité