Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
25 octobre 2012

que fais- je en ce moment

Bon à part aller bosser comme chaque nuit dans mon vrai boulot, j'ai du pain encore sur la planche pour finir mes commandes a temps!

 

002

003

004-vert

 

Et la une parure ou  j'ai modifier légèrement le sautoir des autres.

002

003

005

 

Et pour finir j'avais dit que je le ferais et je vais le décliner de différentes facon et perle ce shamballa inspiration burberry

006

.

Publicité
Commentaires
I
non non thenamour lol mais bon pas loin, en 1 week end lol
T
Pfiou quelle production !! T'as pas fait tout ça en une après midi quand même O_o C'est vraiment super beau !! Bisous :)
I
merci christelle, je vais bientot faire l'inspiration burberry mais le noir et blanc lol!
C
trop beau l'inspiration burberry, je suis fan!!!<br /> <br /> bonnne idée pour le bracelet shamballa.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 841
Publicité