Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
10 septembre 2012

Production de la semaine

Alors j'ai réussi a faire un collier long avec mes perles imitations jade!! Bon c'était pas vraiment ce résultat que je voulais obtenir mais les perles sont très très belles quand même !

006

 

Le bracelet a venir!

 

Alors j'avais une commande d'un collier lentille à faire en rouge et noir en hidden magic ! Mais malheur ça a virer au rose quand j'ai fait le dégradé!! Bon pas grave je recommencerais en évitant de trop mélanger et garder le rouge vif. donc avec ce que j'ai pu récupérer du hidden et bien j'ai réussi à faire ceci!

 

007

012

 

Et un collier lentille completement différent de noir et de feuille d'argent

 

008

 

Et une bague papillon, le sautoir est a venir!! Je l'ai réalisé avec la cane de betina walker!

 

011

Publicité
Commentaires
T
Moi je dis que c'est une superbe production !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 869
Publicité