Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
25 mars 2012

Recyclage de bouts de canes

Alors toutes les fimoteuses savent comme cela est pénible de devoir toujours tout mettre en pâte beurk quand ils nous reste des bouts de canes.

Alors merci a Alice stroppel pour la création et l'invention de sa cane stroppel. J'en ai donc fait un bon usage car j'ai foiré deux canes psyck et j'y ai rajouté d'autres bouts de canes lol. Et ca donne ca, manque  à poncer et vernir et monter bien sur

 

001013

 


 

Donc je suis dans le psyck en ce moment lol et quand je foire pas mes canes et bien j'arrive à en faire des perles mais pas beaucoup

013014

 


 

Une autre mais que je monterai comme présenté en collier

 

005016

 


 

Et la je remercie thenamour car je lui ai piquer sa cane, hann désolé j'ai craqué sur tes perles!!!

 

006 

 

Publicité
Commentaires
T
hihi mais de rien ;)<br /> <br /> Les autres couleurs rendent super bien aussi !<br /> <br /> Et le recyclage de la pâte beurk c'est vraiment une bonne idée :D<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes ces merveilles montées :D
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 867
Publicité