Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
18 mars 2012

Me revoilou !

Ou la ça fait un moment que je ne suis pas venue mettre de nouvelles choses sur mon blog mais j'ai eu des soucis de vernis avec la nouvelle version de cléopatre!

 

Monsieur cléopatre c'est de la daube ce nouveau vernis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En voila le désastre j'a du tout reponcer derrière ce carnage grrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

001 020

Publicité
Commentaires
I
faut surtout y aller molo en super fines couches car ca fait ca si tu oses mettre une plus grosse couche
T
Ah ben mince :| Je pense que j'ai le même que le gros pot mais en petite bouteille... Dessus c'est marqué "nouvelle formule". Ça a fait le problème direct au séchage ou après ? C'est l'angoisse quand même :|
I
J'ai eu des soucis avec le gros pot bleu grrrr, le mieux attendre la nouvele version que lmes testeuse sont actuellement en teain de tester ;)
T
Oh purée !!! C'est avec lequel que tu as eu des soucis ? J'ai celui de gauche et je voulais en reprendre mais s'ils ont tout changé je vais peut être réfléchir :(
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 867
Publicité