Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
2 janvier 2012

Ca y est on repart pour une nouvelle année!!!!

Voila ça y est on est en 2012!!!! J'espère que cette année vous apportera que du bon!!

Moi je débute l'année avec ces colliers que j'ai terminé hier car me reste encore des perles.


Un Collier Fée

36

Un collier imitation burberry faite avec des fleurs en cuivre

35

 

Un collier fleur et boules chocolat simple

37

 

Et un derniers dans les mêmes tons que les perles oranges car faites au même moment

 

34

Publicité
Commentaires
I
je vais en faire un et tu me diras ;)
R
Oh trop cool, je veux bien oui ;) merci <3
I
mercie marie ;)
I
lol rachel, celui qui a un seul rang est déja parties malheureusement mais il dois me rester des canes de cettes couleur pour pouvoir refaire il me semble
R
euh je parlais du fleur et boules chocolat lol pfff tes bijoux me troublent lol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 869
Publicité