20 juin 2015

Nouveau projet

Bon on ne va certainement pas s'arreter la, je m'éclate finalement avec le crochet, l avantage par rapport a la fimo que j'ai mis de coté pour le, moment, c'est que je peux me poser sur le canapé tranquillement à regarder la télé, ca me détend.. Alors voila mon nouveau projet         Alle'z c'est part, j'utilise encore des myuki rocailles 11 sur un tour de 15      
Posté par ilydie à 11:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 juin 2015

collier façon burberry

J'ai pas mal bossé la fimo c'est vrai ces derniers temps mais de temps en temps je reprenais quand même le crochet et je continuais mon super collier. Et je l'ai terminé, je suis trop contente, il est super beau, ,je l'adore!!!!! Il est fini, j'ai réussi le pourquoi j'avais commencé, je suis très fier de moi, je vais pouvoir me l'as péter avec lol    
Posté par ilydie à 18:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 juin 2015

Suite

Et certains portes clés pouvaient etre personnalisable a souhait j'ai donc eu un ballon de volley et un livre             Ceux la étaient une commande spéciale aussi mais je n'ai plus eu de nouvelles de la cliente   Alors svp quand vous me demandez un truc spéciale ne me laissé pas en plan, car la prochaine fois je vais devoir vous faire payer avant car je peux pas me permettre de faire des trucs comme ça qui vont finir au placard. Merci d'avance!!!!!       ... [Lire la suite]
Posté par ilydie à 17:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juin 2015

Suite portes clés

Ca y est j'ai bien bossé cette semaine et j'ai réussi à monter pas mal de portes clés,  les premières commandes et quelques autres que je vais mettre dans ma boutique A Little Market Une vue d'ensemble    Les ardoises   Les ardoises tagada   Les trousses   Les breloques   Les marques pages    
Posté par ilydie à 17:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 juin 2015

Porte clés fin d'année ecole

Les revoila!!!   Suite a quelques demande, j'ai décidé de refaire ces fameux portes clés pour offrir aux maîtres et maîtresse en fin d'année. C'est vrai qu'ils sont mignons tout pleins et en plus c'est originales..   J'ai pas mal bossé ce week end, j'ai commencer samedi par  les faire et maintenant ils sont passés au vernissage et ils sèchent tranquillement. Dans la semaine je les monterais.  
Posté par ilydie à 17:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2015

Le fameux projet! maille serrée facon burberry

Nous y sommes, je vais pouvoir attaquer enfin ce projet qui me tient tant à coeur.... Vous l'avez bien compris, c'est le fameux collier en maille serrée façon burberry. J'ai la pression la lol, mais ça va aller je pense, le plus chiant c'est bien sur l'enfilage et faut carrément pas se louper car c'est un dessin assez complexe et comme j'enfile tout d'un coup, ben voila quoi!!!!   le schema que j'ai pris est assez smple au niveau des tours car il n'en comporte que 9       J(ai enfiler 4.5m de perles ... [Lire la suite]
Posté par ilydie à 16:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

31 mai 2015

Bonnes fêtes des Mamans....

Bonne fêtes des mères a toutes et en particulier à la mienne bien sur!!!         J'ai été superbement gâté, j'ai une famille formidable avec des enfants que j'adore. J'ai eu  des bons par ma fille en cm1 ( bon cette année le maître s'est pas foulé) mais c'est l'intention qui compte hein ???? Et sinon mes amours se sont bien rattrapé, j'ai eu le cadeau que je lorgnais depuis un moment lol regardez plutôt ça!!!  
Posté par ilydie à 16:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mai 2015

Il est fini

Tamdam ça y est il est fini, monté et tout et tout Il est très très beau, assez classique mais ça suffit, il va être passe partout cette été et ça j'adore    
Posté par ilydie à 16:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mai 2015

Avancemant de mon collier en maille serrée

Et bien voila comme vous pouvez le constater, j'ai avancé plutôt vite non? Il va être magnifique je l'aime déjà, il est très frais et va bien se porter cette été. J'ai bientôt fini, restera les finition et hop...
Posté par ilydie à 16:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2015

C'est partie!!!!!!

Me voila lancé, bon j'ai encore galèré au démarrage car franchement c'est le seul moment super délicat qui peut tout nous faire foirer... Donc je prend les même perle mais j'alterne comme ça je m'y retrouve mieux et ce durant 5 rang au moins, ça sera caché par la calotte de toute façon lol..   Mais bon ca y est c'est partie, je vais vite avancer car ça va vite après.    
Posté par ilydie à 16:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :