Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
22 octobre 2017

Nouveau projet : bracelet en loom

Bonjour ,

 

Pour mon nouveau projet, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle technique que je n'ai jamais fait. En fait ce serait comme du loom mais sans la machine a loom car je n'en ai pas lol. Donc j'ai vu une technique qui nous permet d'en faire sans.

Quel est la différence entre le loom et le peyote ou le brick stich??Et bien dans le loom les perles sont cote a cote alors qu'elles sont décalées dans les autres techniques

Bon j'ai un peu copité un bracelet que j'ai vu sur pinterest parce-que je n'ai pas de schéma . L'avantage avec ces méthodes c'est que c'est facile a reproduire malheureusement.

 

voila l'objet que je veux faire

IMG_1489

 

 

Et c'est partie pour le tissage 

 

IMG_1668

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 821
Publicité