Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
22 septembre 2017

Trousse d'ecole ronde

Bonjour à tous 

 

Ma fille voulais une trousse avec son beau tissu japonnais pour aller avec son super sac de cours. Alors je commence un peu a savoir coudre mais ce projet a été un peu dur. On irai pas comme ca, mais coudre en rond peux s'avérer un ch-ouilla compliquée.

Bon ma fille a fait sa trousse toute seule avec mon aide certes mais elle peux êtres fier des progrès qu 'elle a fait depuis le début. Après cela elle va pouvoir s'attaquer aux fringues

Comme d'habitude je me suis inspirée d'un tuto de la créatrice mais nous n'avons pas fait de doublure. De toute façon même celle qu'on achète pour nos enfants n'en n'ont pas et ça vaux un bras .

http://www.sewmamasew.com/2010/08/back-to-school-pencil-case/

Merci à la créatrice

 

Voila la trousse de ma fille

 

1

23

45

 

 

 

 

Elle est parée pour passer une bonne année lol 

 

IMG_1662

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 810
Publicité