Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
10 août 2017

Nouveau projet couture : pochette 1er soin

Bonjour à tous 

 

Il me reste une semaine et à moi les vacances, je vais enfin me reposer car cela fait depuis Noël derniers que je n'avais pas pris de vacances et ça fait très très long.

Donc pour cette semaine j'ai décidé de me confectionner une petite pochette de 1er soin . J'ai honte car en ce moment c'est tout en vrac dans mon sac de boulot. Donc oui cette pochette va m'etre très utile .

Alors pour cette pochette je me suis m'inspiré de ce tuto sur pinterest, merci à la créatrice et cette fois ça j'ai reçu mon simili donc ce sera vraiment l'officiel pas de prototype avant. 

 

http://frenesieetmoi.canalblog.com/archives/2012/12/01/25716704.html

 

Je l'adore, j'ai très bien réussi pour une débutante et je peux tout mettre et mon dieu que j'en ai des trucs lol, je préfère prévenir car au boulot on ne nous donne pas de cachet même pour un mal de tête..

 

IMG_0661

IMG_0662

IMG_0663

IMG_0665

IMG_0667

IMG_0668

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 841
Publicité