Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
5 août 2017

Nouveau projet couture : un lunch bag isotherme

Bonjour à tous 

 

Aujourd'hui je vous présente mon dernier  projet réaliser en ce début de mois d'aout. Ca tombe bien c'est de saison lol car a mon travail je suis assez loin des frigos et que dans les ateliers il fait tres tres chaud, donc on a nos boissons qui deviennent vite chaude.

J'ai voulu réaliser un lunch bag pour y mettre mes 3 mini bouteilles de 50 cm car dans le commerce soit les sacs isothermes sont trop trop grands, soit ils ne sont pas noires comme j'aimerai qu'il le soit.

Donc j'ai du inventer et réorganiser un tuto vu sur pinterest qui n'etait destiné que pour une bouteille..

Et il y a du vrai tissu isotherme a l'intérieur bien sur car c'était bien le but de cette mini glacière en tissu 

Je suis assez fier de moi car c'était compliqué de faire un truc en rond, ben oui j'ai pas cherché la facilité non plus et pris un truc de forme carré..

 

IMG_0653IMG_0651

IMG_0654IMG_0652

IMG_0655

IMG_0656IMG_0657

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 810
Publicité