Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
24 juillet 2017

Nouveau projet Amigurimi licorne

Bonjour à tous

 

Pour changer un peu de la couture et réfléchir a ce que je veux faire pour mes éléments de sac, j'ai changé un peu et je suis revenu a mes petites peluches en crochet. Ma fille de 11 ans étant fan de licornes , elle m'as demandé de lui en faire un petit.

Donc j'ai cherché et j'ai trouvé un modèle assez facile a réaliser car ce n'est que mon deuxième amigurimi que je fais et je suis pas une pro..

 

https://furlscrochet.com/blogs/amigurumi-crochet-tutorials/january-amigurumi-cal-part-one-molly-the-magical-unicorn

 

Voila a quoi ca ressemblera si je réussi

blog_photo_3_large

 

 

Ma fille a choisi ses couleurs donc c'est partie

 

IMG_1621

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 841
Publicité