Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
9 juillet 2017

Premier sac en couture

Bonjour à tous

Je suis fière de vous présenter mon premier projet de couture: un sac cabas multipoche fini

il est pas mal à l extérieur mais l intérieur me chagrine un peu car la créatrice a mis ces poches intérieures trop basses à mon goût etc'est tout mélanger avec le fond. C'est étrange..

J'essayerai d'en faire un autre avec l'intérieur que j'aimerai avoir.

J'ai eu un problème aussi avec les anses chez marie-reine car on a pas fait attention mais on ne les a pas bien placée. Il y a un coté ou ça vrille. Bon j'eviterai cela pour les prochaines, c'est en faisant des erreurs qu'on avance hein ...

 

Mon sac vu de face

 

IMG_0565

IMG_0563

IMG_0558

 

 

Mon sac vu de l intérieur

Comme on peux le voir les poches sont vraiment basses ,enfin pour moi ça me dérange un peu.

IMG_0561

IMG_0562

 

 

 

Mon sac vu de coté

 

IMG_0564

IMG_0569

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 840
Publicité