Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
7 juillet 2017

Premier projet couture

Bonjour à tous

 

J'ai passé une superbe journée chez marie-reine , mais c'est jamais assez long. On a commancé mon sac, et on a pas pu le finir parcequ'entre le papotage et me montrer les bases et bien il aurait fallu plus de temps forcément. 

Mais je suis pas peu fier de vous montrer le début du sac

J'ai acheté ces tissus chez mondial tissus. L'exterieur est un tissu un peu plastifié , c'est plus rigide et encore pas tant que ca vu que je dois rajouter une triplure dessus.

Et pour information nous avons réaliser ce sac issu du blog de un petit bout de fil

http://www.m-benoit.fr/sabine/TutoCabasMultipoches.pdf

XUEW0734

 

IMG_0554

 

Et une fois rentrée à la maison j'ai continué encore un peu à mettre le rembourrage en ouate pour donner de la tenue au sac.

J'ai hâte de le finir 

 

IMG_0547

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 841
Publicité