Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
31 mai 2017

Fin test spirale fleurs

 

Bonjour à tous 

J'avais mis un peu de coté ces spirales car je voulais découvrir un peu autre chose comme les peluches en crochet.

Bref je n'aime pas laisser mes projets en cours trop traîné car après c'est trop le bordel.

 

alors pour en terminer avec ce test, j'en conclus comme le disait Domi sur la page de spirale crochet sur facebook que pour enfiler sur un diagramme avec un sens comme ces fleurs oui il vaux mieux porter le collier avec la queue de la fleur en bas et les pétales en haut plutôt que les pétales en bas et la queue en haut 

Sur mon schéma ce n'est pas forcément flagrant car il faut vraiment bien regarder de près mais je pense que sur un autre diagramme comme celle de la safari ou un diagramme avec des annimaux  etc.... et bien vaut mieux enfiler de haut en bas et de gauche a droite

 

Par contre sur un schéma géométrique ou il n'y a pas de sens et bien on peux enfiler comme on veux car cela n'aura pas d'importance

Je vais remettre ici un peu la totalité de mon test avec les colliers fini à la fin pour vous montrer le résultat

 

fleur 1fleur 2

IMG_1612

 

C4

C4

C

 

IMG_0364

IMG_0373

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 821
Publicité