Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
10 avril 2017

Nouveau projet test de spirale

Bonjour à tous!!!

Alors comme bcp de personne sur la page spirale crochet n’arrête pas de demander dans quel sens enfiler les perles sur un diagramme, je fais donc le test  d 'enfilage de séquence dans les deux sens . Pour moi j'ai toujours enfilé de bas en haut et de droite a gauche, pour d'autre l'enfilage se fait de haut en bas et de gauche a droite. 

J'ai la certitude que pour un modèle géométrique basique et bien cela n'as pas d'importance car les schéma se répètent. Mais cela est diffèrent avec un modèle non géométrique


je prend donc une spirale non symétrique pour effectuer ce test

Comme on peux le voir il y a différentes fleurs et elles se terminent par la queue de la fleur

 

17884128_1509830759068827_3604127583038948548_n

 

C'est partie !!!!!

voila l'enfilage:

- Celle en rouge c 'est un enfilage de bas en haut et de droite a gauche

fleur spirale

 

- Celle en bleu est un enfilage de haut en bas et de gauche a droite

 

fleur spirale 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 836
Publicité