Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
2 mai 2016

Projet en cours

Bon un nouveau mois commence, et j'ai pu commander le bleu qui me manquait sur total rocaille, mais en attendant je ne vais pas me croiser les bras, je vais un peu utiliser les rocailles11 qui sont un ch-ouilla plus grosse pour commencer une nouvelle spirale. J'azlterne les deux grosseurs de perles pour les spirale mais il est quand même préférable de n'utiliser ces rocailles pour des spirale pas très grosses sinon ça fait chip je trouve... Les rocailles 15 sont plus adaptées et plus fines pour faire des plus grosses spirales.

 

Le schéma pour pas changer viens de pinterst bien sur. Pour les couleurs un peu de glam romantique pour changer, en été ca se marie bien ...

IMG_0020DSCN6589

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, sur un tuto vu sur amazon j'ai commandé tout ce qui me fallait mais je ne sais pas comment lire un diagramme. Ni même comment doit on compter de perles par rang . En gros au secours! Je sais crocheter sans problème. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre aide.<br /> <br /> Cathy
A
Alors alors elle donne quoi cette spirale ? :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 840
Publicité