Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
4 avril 2016

Nouvelle spirale

Bonjour, aujourd'hui comme il fait pas tellement beau dehors et que je commence a en avoir marre de ce froid, on se croirait au mois de novembre, un peu de soleil dans les couleurs de la spirale. Bon je suis moyennement enchantée quand j'ai fini l'enfilage, mais j'ai trop la flegme de tout enlever et recommencer avec d'autres couleurs, alors qui sait peut être que ce sera pas si mal au final  Ca été long cette enfilage en plus..

 

toujours une grille prise sur pinterste, c'est une vraie mine d'or de schéma en tout genre ce site

3497280

DSCN6583

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 741
Publicité