Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
26 mars 2016

Mauvaise surprise!!!!

DSCN6590DSCN6591

 

Olalala j 'éatais si contente de recevoir mon crochet de chez perle and co pour pouvoir me remettre a finir la spirale que j'avais en cours..

Mais qu'est ce que j'ai commandé, et surtout qu'est ce que c'est que c'est crochet la......... ah non c'est pas possible de faire quoi que ce soit avec ca, et j'en ai commandé deuc en plus. J(arrive pas a tenir le crochet qui est en deux partie. Ca veux pas, ca veux pas...... Je suis vraiment trop dégouté, d'autant plus que le week end arrive et que je ne vais pas pouvoir aller en acheter un normalo, c'est quoi normal, c'est un crochet en inox, pour moi y a pas photo c 'est le mieux...

Je suis dégouté du crochet que j'ai acheté...

https://www.perlesandco.com/Crochet_13_cm_en_metal_075_mm_x1-p-61075.html

 

im-Crochet_13_cm_en_métal_075_mm_x1

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 821
Publicité