Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
20 juin 2015

Nouveau projet

Bon on ne va certainement pas s'arreter la, je m'éclate finalement avec le crochet, l avantage par rapport a la fimo que j'ai mis de coté pour le, moment, c'est que je peux me poser sur le canapé tranquillement à regarder la télé, ca me détend..

Alors voila mon nouveau projet

Jrisska15_2_r

 

 

 

 

Alle'z c'est part, j'utilise encore des myuki rocailles 11 sur un tour de 15

 

FullSizeRender

 

 

Publicité
Commentaires
I
bonjour et bien moi maintenant je fais au pif ; je crochète une séquence en entier et je vois combien de centimètre cela fait comme ça cela me donne une idée du nombre de séquence a enfiler
M
Bonjour, votre nouveau projet est magnifique. J'aimerais me lancer, mais je reste encore comme observatrice de vos différents modèles splendides. J'hésite, j'appréhende, je tâtonne. Je me pose une question. Comment, savoir le nombre de fois que l'on doit répéter le modèle de l'enfilage des perles pour un collier par ex. Par avance merci de votre aide. Bien Cordialement. Midoudoumi
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 753
Publicité