Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
3 juin 2014

Collection fin d'année pour les maitresse et maitre

Alors voila comme  chaque année, on me demande si je refais mes portes clés pour offrir aux maîtres et maîtresses.

C'est chose faite et avec des nouveautés. . Mais je refais toujours les anciens car ils sont au top et toujours d'actualité...

 

On peux me les commandé dans ma boutique ALM bien évidement ou m'envoyer un message privée en bas a gauche a contacter l 'auteur :)

Par contre je donne le 20 juin en date max pour me les commander sinon ca va être dur pour moi lol

 

pagepage2

 

Et les voila individuellement, le prix est bien sur non négociable, on est pas en braderie lol. Ce sont quand même des créations individuelle, je les fait un par un donc a du boulot derrière même si vous ne le voyez pas forcément..

 

Le porte clé écolière et c est mon préféré

 

046

047048

 

 

 

 

Le porte clé triange

 

052

053

 

La poupette tableau

 

061

062

 

 

La sacoche

 

058

059060

Et pour les incontournables

 

L'ardoise/crayon

 

051

054

 

La trousse

 

049

055

 

 

 

L'ardoise/breloques

 

056

057

 

 

et pour finir le marque page

 

CF7 (4) (2013)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour je voulais savoir si vous fesiez toujours porte clés écolière ?
T
Bonjour savoir si vous résida toujours les porte clé écolière ?
I
C 'ets gentil emilie, pour cette année oui c'est un peu tard en effet mais l'année prochaine j'en referai aussi :)
E
C'est génial!!! J'adore. Mais dommage que je ne découvre que maintenant. J'aurais tant aimer que mon petit bout offre ce cadeau si original a sa maîtresse...
I
Sous 4 /5. Jours le temps de les faire
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 810
Publicité