Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
5 mai 2014

Projet mosaique de la semaine

Alors cette semaine j'ai voulu refaire une mosaïque mais avec bouts de mica shift. Je sais je suis cinglée de m'affliger autant de boulot car il en a falu mais quand je vois le résulta fini et bien je suis contente de l 'avoir fait, manque plus que le montage que je vais faire demain je pense.

Et la vous aimez? moi j'adore. Pour celle que ca intéresse je rappelle que j'ai du faire un tuto de ma mosaïque.

Faut que je fasse un dossier sur le coté de tous les tutos pour que ce soit plus facile a trouver lol.

 

001

 

Et après avoir poncé, poncé et poncée et vernis j'ai essayer sans le vernis mais j'ai pas adoptée, je dois pas savoir polir avec ma dremel et pourtant je ponce du 250 à 100 en passant par 400,600, et 800 lol

 

002

Publicité
Commentaires
I
Merci :)
D
Très bel effet, j'adore .
I
Merci alors je vais essayer de commander pour poncer . Merci à vous pour vos gentils commentaires
M
quelle folie tout ce travail................. mais quelle réussite fantastique !<br /> <br /> je confirme, il te faut poncer jusqu'à 2000 au moins, si tu as des micromesh, c'est mieux encore....<br /> <br /> Le plastron est EXTRAORDINAIRE !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
C
C'est magnifique.<br /> <br /> J'adore. Trop beau le collier plastron.<br /> <br /> Tu as bien fait. <br /> <br /> Pour ne pas vernir, il faut poncer au moins jusqu'au 2000 et ça brille...<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 821
Publicité